Cet instant, je jurerais ressentir sa souffrance. Elle n'a rien de physique, c'est une douleur beaucoup plus profonde qui m'atteint plus que de raison. Je dois avoir une sérieuse discussion avec lui !
Il m'ordonne de la boucler pour jouer au chevalier servant alors qu'il m'a dans le meilleur des cas,ignoré pendant des mois.
Cela fait trois ans que mon maitre m'a offerte à lui, nos rencontres sont d eplus en plus horribles.
Après des années passées entre les griffes de ses geôliers, à l'hôpital, puis sauvée in extremis, Charline est résolue à se venger de ceux qui lui ont infligé tant de souffrances et à reprendre les rênes de son existence. Pourtant, l'apparition de Juan, fils de son ennemi, bouleverse ses plans. Tout semble les séparer, l'âge et les obstacles s'érigeant comme des murs infranchissables. Cependant, Juan pourrait bien être le seul à détenir la clé de la rédemption qu'elle cherche désespérément..
J'appuie le baiser et laisse parler mon envie, mon instinct pour le rendre plus profond, plus intense. Il remonte une main le long de mon bras puis sur mon visage pour prendre en coupe ma joue et rompre notre étreinte. Son pouce glisse sur ma lèvre inférieure. Il me sourit de tout son être, à présent son aura est rouge écarlate ; couleur de la passion.
Cassiopée mène une existence paisible au cœur des Highlands, et la nature qui l’entoure ne semble plus avoir de secrets pour elle.
Du moins, c’est ce qu’elle croyait jusqu’au jour où elle se retrouve confrontée à une bande de chasseurs qui ont pris pour cible un animal des bois environnants.
À partir de cet instant, toutes ses certitudes prennent un tournant inattendu et la plongent dans un univers dissimulé sous ses yeux depuis toujours.
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !